fille du feu

Publié le par zerlina

 
 
 
 
 
 
 
 
tziganes (1)
 
 
 
 
 
 
 
Elle a des yeux comme une ville en flammes
La voix des violons de Bohême...

     
  
 
tziganes (6)
 
 
 
 
 
Elle vient d'un monde nomade et son âme
Chemine sur les grandes plaines...
 
 
 
 
 
 
 
tziganes (3)   
 
 
Elle est d'un peuple qu'on chasse ou qu'on parque
Dans des terrains vagues ou des camps
   
 
 
 
 
tziganes (5)
 
 
 
 
Il n'est pas bon de voyager sans carte
Sur les grandes ailes du vent

  
 
 
 
 
tziganes (4)
 
 
 
Fille du feu, ma tzigane
Noire sur le fond bleu des gitanes  
 
 
 tziganes (2)
 
 
 
Fille du feu 
    Paroles: Thierry Séchan, musique: Julien Clerc  
 
 
 
 clic

Publié dans colères...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> il suffit de changer de village et déjà on est un étranger...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alors changer de pays,<br /> <br /> <br /> ou n'appartenir à aucun...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'aime tant les âmes nomades, les filles et les fils du vent et des grandes plaines.<br /> <br /> <br /> Ils ont guidés mes premiers pas avec tant de tendresse.<br /> <br /> <br /> La chasse est ouverte toute l'année pour eux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> L'une d'elle est venue l'autre jour chez moi me vendre un panier.<br /> <br /> <br /> Elle m'a embrassée pour me dire au revoir.<br /> <br /> <br /> J'ai pris cela comme un cadeau...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> De très belles photos qui évoquent bien le mouvement de la danse ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> même en photo, l'energie et la beauté! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et les photos ne rendent que très beau compte de la beauté du spectacle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />