pour une semaine insouciante...

Publié le par zerlina




Et pour qui sont ces six soucis ?








Ces six soucis sont pour mémoire.








Ne froncez donc pas les sourcils,







Ne faites donc pas une histoire,







Mais souriez, car vous aussi,







Vous aussi, aurez des soucis.








Robert Desnos


Publié dans poésies et chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Jolies ces photos avec un superbe rendu des couleurs<br /> <br /> <br /> Bravo à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou. J'ai pris du retard, et j'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir tes derniers articles. De bien belles photos et de l'émotion aussi. Bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien illustré Desnos, grâc à toi!<br /> <br /> <br /> Mon souci aujourd'hui: mal au crâne, du coup je fais tout tomber,  j'ai pas arrêté de casser des trucs aujourd'hui. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> contente de te lire de nouveau.<br /> <br /> <br /> J'espère que cela va mieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Si tous les soucis avaient ces couleurs ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> la vie semblerait plus facile,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> peut être..<br /> <br /> <br /> <br />