seconde vie

Publié le par zerlina

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui

 

 

 

  

vilaines les rochers (55)

 

 

 

 

  bottes,

 

 

 

  

vilaines les rochers (52)

 

 

 

 

demain

 

 

 

  

vilaines les rochers (49)

 

 

 

 

paniers.

 

 

 

 vilaines les rochers (47)

 

 

 

  

  Villaines-les-Rochers (37)

 

 

 

 

clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans rêver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> jolies photos, bisous la puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bisous toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et pour finir, marché !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me rappelle le patronage, on faisait plein de petites bricole en osier, je ne sais pas si je saurais toujours le faire...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi j'avais appris au collège !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Meuh non, elles ne sont pas villaines, tes bottes !<br /> <br /> <br /> OH !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> en passant par la lorraine ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La dernière est particulièrement superbe.<br /> <br /> <br /> Moi de Cajou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre