été comme hiver...

Publié le par zerlina






...chez moi,

il y a des animaux dans le jardin,

















surtout des chats.

 

 

 










 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 












                                                                                              


















Et quand arrivent les beaux jours


*

*


j'aime

*

*

*

voir les lézards se chauffer au soleil,















entendre les oiseaux gazouiller,


*

*


les regarder picorer,










et voir briller


*

*


leurs petits yeux malicieux.














remerciements

aux animaux

du Zoo de Doué la Fontaine  (49)






Publié dans petites bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pourtant ce sont de charmantes petites bêtes !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh ! excuse moi de ne pas passer tout de suite te dire bonjour, je crois que je vais attendre encore un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> encore un qui n'aime pas les animaux....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle poésie...sacrés chatons...quand aux autres...seigneur jésus... bonne nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> t'aime pas mes bêtêtes ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sympathique petite faune tranquille dans ton jardin! Je comprends que cela te rende sereine et détendue de les voir vivre gentiment à côté de toi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> on dit bien qu'avoir des animaux est bon pour le moral et pour la santé ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />