Tchao

Publié le par zerlina

 

 

 

Overblog a décidé d'instituer la publicité obligatoire sur les blogs.

 

Enfin,

 

sur les blogs de ceux qui ne souhaitent pas payer un abonnement "Premium",

 

 

qui ne le souhaitent,

 

ou qui ne le peuvent pas.

 

 


 

Ils en ont le droit, nous vivons dans un monde où rien n'est gratuit,

 

 

 

Personnellement,

 

je ne souhaite pas que les visiteurs venant sur ce blog


soient obligés de chercher les articles


entre deux placards publicitaires.

 


 

Je ne souhaite pas non plus entrer dans une logique économique

 

pour ce qui n'est pour moi qu'un simple passe-temps.


 

 

Aussi, Chemin du Pitrouillet tire sa révérence et déménage..

 

Sa nouvelle adresse : 

 

 

chemindupitrouillet.elkablog.com

 

 

A bientôt, peut être...

 

 


Publié dans humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis complètement d'accord avec toi, nous nous retrouverons sur ta nouvelle plateforme!<br /> <br /> <br /> Et bravo pour ta résistance à la religion la plus pernicieuse qui soit, celle du fric! <br />
Répondre
S
<br /> ok, je te suis!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> cela faisait longtemps ! contente de te revoir par ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br /> <br />