plan anti froid

Publié le par zerlina

 

 

 

 

 

Une fleur,

 

  

 

cactus noel

 

 

 

 

 

 

 

pour repousser l'hiver.

 

 

 

 

 

 

 

cactus noel2

 

 

 

 

 

 

Schlumbergera

(cactus de Noël)

 

 

 

 

 

 

clic

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans rêver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'ignorais qu'on appelait ça des cactus de Noël. La fleur est extraordinaire et souvent d'une couleur délicate. Il faut dire que tes photos les mettent bien en valeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'on les appelle ainsi parce qu'ils fleurissent de préférence en hiver<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je viens de m'en offir un et je suis ravie du lien car du coup j'ai toutes les informations non pas que je ne pourrai pas trouver par moi même mais c'est souvent par manque de temps ou on remet à<br /> plus tard...Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou en passant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grâce et délicatesse , très féminine cette fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je trouve qu'elles ressemblent à des oiseaux<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Un peu de couleur par ces temps gris cela fait du bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre