rêve de lumière

Publié le par zerlina



Aimer



laval (2)



déambuler



laval (5)



dans un monde



laval (1)



fantasmagorique



laval (28)



où le brouillard



laval (3)



joue avec



laval (26)



 la lumière



laval




Laval - décembre 2009



Publié dans rêver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est vrai que c'est fantasmagorique... c'est pour ça que j'aime le brouillard la nuit..<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> moi aussi j'aime le brouillard,<br /> d'ailleurs aujourd'hui, il est resté toute la journée !<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magique<br /> Fantastique<br /> oui, Fantasmagorique !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> le brouillard arrive à donner une tout autre dimension à un paysage même banal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il me semblait bien connaitre ce coin. Laval est une ville agréable , j'y passe régulièrement les déco de noël sont superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qui a dit que la Mayenne c'était pas terrible..? ma cop's Nalou je crois elles sont superbe des photos..plein de bisous<br /> pour toi. neige pas neige chez toi...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> aujourd'hui redoux, après les pluies verglaçantes hier.<br /> On se croirait presque au printemps !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment féerique! bisous la puce<br /> <br /> <br />
Répondre