trahison !

Publié le par zerlina









dalmatien








j'adore !



Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi aussi.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog - bien amicalement<br />
Répondre
H
<br /> comme quoi, contrairement aux "idées reçues", les chiens peuvent faire des chats<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Etonnant n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignon !<br />
Répondre
F
<br /> juste à modifier  les lois de la génétique, tique tique tique...<br /> <br /> <br /> bonne journée, dans une moiteur détestable<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La moiteur a disparu.<br /> <br /> <br /> L'hiver arrive.<br /> <br /> <br /> J'ai un peu abandonné mon blog ces derniers mois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais essayé de le faire revivre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Chadore aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre