parlez moi de la pluie

Publié le par zerlina
















et non pas du beau temps....












... il me tomba d'un ciel d'orage.











*

*







Ciel d'orage







*

*







hier soir













en Anjou










Publié dans poésies et chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un Angevine alors une cousine!<br /> De superbes photos
Répondre
T
je suis sûre qu'en Anjou la terre est grasse et fertile?
Répondre
Z
<br /> grasse et fertile ? je ne sais pas.<br /> Mais la vigne y pousse bien...<br /> et le vin y est bon !<br /> <br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br />
C
Une de mes chansons préférées de Brassens... Bonne soirée<br /> Sandrine
Répondre
B
Quelle bonne idée de photographier un ciel d'orage, c'est très réussi. <br /> Je ne sais si je pourrais, j'ai une peur bleue de l'orage.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Moi qui me demande ou passer la retraite...? c'est beau...
Répondre