bis repetita

Publié le par zerlina




















le champ









de fleurs...









etc...









etc...









etc.









campagne angevine
juillet 2009










poutch !











Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quelle grâce, quelle harmonie dans les couleurs ! ces photos sont très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
S
oui je t'ai vu!!! je t'embrasse fort
Répondre
S
plus je lis et plus...je ne sais pas quoi te dire, c'est beau, c'est d'une simplicité élégante, c'est sobre mais pas trop, tout est dit en quelques mots<br /> tu es merveilleuse
Répondre
Z
<br /> <br /> Merveilleuse, moi ?<br /> Non, je t'assure.<br /> Quelqu'un s'en serait déjà aperçu !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un vrai régal pour les yeux cette symphonie de fleurs !
Répondre