vivre libre

Publié le par zerlina









"Born to be wild"

c'est le nom de l'un d'entre eux,

né dans les Cévennes,

parti en Mongolie,

grâce à l'association Takh..

*

*

Sauver une espèce de l'anéantissement,

Réparer la bétise des hommes.







Les chevaux de Przewalski

*

Au Villaret,

on ne les touche pas, on ne les caresse pas.


Ils vivent là, sauvages, avant de regagner les steppes.

*

Nés pour être sauvages

*

Nés pour être libres...



TAKH






Publié dans refaire le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah oui, les chevaux de Przewalski sont d'une race très ancienne, ils viennent du fin fond de la préhistoire !
Répondre
S
mais tu es dans les cevennes? c'est pas loin de chez moi !!!
Répondre
Z
<br /> les cévennes, c'était pendant les vacances, mais j'y retournerai, parce que j'ai beaucoup aimé.<br /> Moi, mon coin actuel, c'est l'Anjou,<br /> c'est beau aussi,<br /> différent<br /> <br /> bises<br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br />
S
j'en avais entendu parler;<br /> sauvages et libres! superbes!
Répondre
Z
<br /> de beaux chevaux,<br /> une belle association.<br /> <br /> <br />
M
Magnifiques photos et passionnant reportage Merci
Répondre
Z
<br /> merci de ton passage.<br /> <br /> <br />