portraits en forme de chats-rade (1)

Publié le par zerlina



Mon











 premier :









Papageno








Respecté de tous ses congénères,

c'était le maître des lieux.

Il nous a quitté à l'âge respectable de 16 ans.

*

*
*

Papageno,

c'est aussi l'oiseleur,

fanfaron, poltron,

 mais amoureux de la jolie Papagena,









de la Flûte Enchantée

de Mozart.



Publié dans poésies et chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merci. Tes portraits de chats sont bien à leur place  dans ma communauté...<br /> <br /> <br /> Chamicalement<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> chat me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chalut Zerlina<br /> Une page féline comme je les aime !<br /> Bienvenue dans ma communauté "Le chef d'oeuvre des félins"<br /> Chamicalement<br /> béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci de ta visite Kimcat,<br /> Merci de m'accepter dans ta communauté si chatpatique<br /> <br /> <br />
S
<br /> marrant je suis dans les masques de venise en ce moment!<br /> bises ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'irai les voir, un jour...<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour cet article Zerlina, et notamment pour cet extrait de la flûte enchantée.<br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'adore la Flûte Enchantée..<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce papageno était royal. De qui cette superbe peinture ? <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Papageno était un prince, une merveille de chat.<br /> Quant à savoir de qui est le tableau,<br /> il faudra patienter un peu !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />