simplement belle...

Publié le par zerlina






Cela peut sembler idiot,



mais ce jour-là, j'étais tombée sous son charme.


*
*


Je l'avais trouvée..




jument blanche



si simplement belle.



                                       chevalien






Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Elle sourit par les narines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou toi !<br /> <br /> <br /> contente de te revoir par ici..<br /> <br /> <br /> je n'avais pas remarqué, mais c'est vrai, elle sourit par les narines !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est une Licorne, mais schuut ! elle ne le sais pas, sa corne est dans le pays de l'invisible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je le pense, une licorne sortie tout droit du pays des rêves<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très jolies tes photos et ton blog<br /> mais je cherchais des photos de  tes félinous <br /> j'avais aussi un siam pendant 17ans♥♥♥<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> coucou,<br /> tu vas sur la catégories "petites bêtes" et entre quelques grenouilles, lions, léopards, chenilles et autres bestioles, tu vas trouver des photos de mes poilus...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comment s'appelle-t-elle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'ai su, je sais plus <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'imagine que l'artiste est très charmant, mais franchement, le tableau qu'il a peint laisse à désirer...<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Artiste ? Tableau ?<br /> <br /> Non, seulement une belle jument dans son box<br /> <br /> <br />