portrait en forme de chats-rade (2)

Publié le par zerlina




Mon


lerch zerlina


deuxième :



lerch zerlina2


Zerlina



Zerlina1


Rondelette et gourmande,

elle n'avait pas son pareil

pour vider les assiettes.



Zerlina2


Son péché mignon :

le melon !

*
*
*

Son nom ?


Celui de la jolie soubrette  que courtise Don Giovanni

dans l'opéra du même nom...







de W.A. Mozart, bien sûr !

*
*
*

En souvenir d'elle,

ce nom est devenu le mien...


                                  miaoulien




Publié dans poésies et chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une minette gourmande de melon !!!<br /> Ma délice est très gourmande mais je n'ai jamais essayé le melon...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle adorait ça. Il ne fallait surtout pas en laisser trainer un morceau sur la table sous peine de le retrouver grignoté...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle vide les assiettes? Les miens les lèchent. Depuis que j'ai deux chats, je fais l'économie de la machine à laver la vaisselle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est trop écolo, un chat..<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ces photos sont vraiment très originales, il émane de ces chats un grain de folie, mais pas étonnant de la part de ces félins !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tous les chats sont un peu fou,<br /> leurs maîtres aussi ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as l'air d'avoir autant de chats que moi de lapins<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Des chats, qui vivent chez nous, il y en a actuellement sept...<br /> <br /> Dans nos coeurs et dans nos souvenirs, il y en a malheureusement plein d'autres,<br /> partis de l'autre côté de l'arc en ciel.<br /> Zerlina en fait partie.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle m'a bien l'air d'une drôlette... Des melons ?!<br /> La mienne était gourmande de pistaches.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien la peinture. C'est toi qui l'a fait ?<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Une petite tricolore, mignonne comme tout !<br /> <br /> Les chats ont presque toujours des goûts en matière culinaire, qui nous surprennent !<br /> <br /> <br />